COMMENT PAYER ?


La carte Cashless et la carte bancaire
sont les uniques moyens de régler vos achats
au festival des Nuits de Saint-Jacques.
Les paiements en espèces ne sont plus utilisés. Votre carte CASHLESS vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement. Son chargement peut se faire avant le festival en créant votre compte cashless (conseillé dès le 23 juillet) ou directement sur place à des banques cashless disposées sur le site du festival (chargement par espèces ou par carte bancaire).
COMMENT ÇA MARCHE ?


La création d’un compte en ligne est optionnelle et peut se faire à tout moment.
À l’accueil du festival : présentez-vous à l’accueil cashless, réglez le montant de votre choix en espèces ou carte bancaire, il vous sera remis en échange une carte cashless créditée du même montant. Pour recharger, renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire.
Il est possible de payer ses achats sur tous les points de vente du Festival (restauration, bars…) Pour cela, il suffit de présenter la puce de sa carte qui est scannée sur un terminal de paiement. Le débit est immédiat et le solde restant vous est systématiquement communiqué.
Possibilité de vérifier son crédit disponible avant toute commande.
Possibilité de compléter la transaction avec une autre carte s’il n’y pas assez de crédit sur le vôtre, ou de compléter le paiement en carte bancaire.
En créant un compte à l’adresse suivante. : https://nuitsdesaintjacques-cashless.inevents.fr/ , vous pourrez :
– consulter le solde et l’historique de vos transactions
– effectuer un rechargement rapide avec votre carte bancaire
– obtenir le remboursement de votre solde après le festival
Connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît bien. Vous pouvez alors faire une demande de remboursement et saisir votre RIB sur lequel sera crédité le solde restant.
Si vous n’avez pas créé de compte, il vous faudra le faire en utilisant l’identifiant à 7 caractères présent au dos de la puce liée à votre carte (attention à bien la conserver !). Ensuite, vous devrez simplement renseigner vos coordonnées bancaires pour être remboursé des crédits restants.
Les remboursements doivent être demandés au plus tard le 25 août 2025 à 9 heures depuis votre espace client cashless.
Tout montant inférieur à 2€ ne pourra être remboursé. Des frais fixe de remboursement de 0,50 centimes d’euros seront appliqués à chaque transaction.