COMMENT PAYER ?

La carte Cashless et la carte bancaire
sont les uniques moyens de régler vos achats
au festival des Nuits de Saint-Jacques.

Les paiements en espèces ne sont plus utilisés. Votre carte CASHLESS vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement. Son chargement peut se faire avant le festival en créant votre compte cashless (conseillé dès le 23 juillet) ou directement sur place à des banques cashless disposées sur le site du festival (chargement par espèces ou par carte bancaire).

COMMENT ÇA MARCHE ?

LES AVANTAGES DE LA CARTE CASHLESS

Le cashless, une solution pratique et sécurisée pour profiter pleinement de votre festival, sans les tracas de l’argent liquide !

Le cashless réduit les risques de perte ou de vol d’argent. Plus besoin de transporter de la monnaie sur soi : votre argent est stocké directement sur votre compte cashless. En cas de perte de votre carte, vous pouvez désactiver le compte et ainsi éviter les soucis.

Grâce à l’application ou au portail cashless, vous pouvez suivre en temps réel vos dépenses et recharger votre compte à tout moment. Cela permet une meilleure gestion de votre budget sur le festival.

Avec le cashless, fini les files d’attente interminables pour acheter à manger, des boissons ou des goodies. Un simple scan de votre carte cashless suffit pour payer, rendant chaque transaction plus rapide et plus fluide.

Le remboursement de votre solde cashless non dépensé est simple et transparent ! Si vous n’avez pas utilisé la totalité de votre crédit lors du festival, vous pourrez facilement récupérer votre argent après l’événement. Les remboursements doivent être demandés au plus tard le 25 août 2025 à 9 heures depuis votre espace client cashless.
Tout montant inférieur à 2€ ne pourra être remboursé.